Rien ne peut annuler l’ambiance festive d’halloween, même pas une pandémie. Chasse aux bonbons, déguisements et recettes amusantes: Il existe des solutions pour le fêter dans le confort de votre maison. Voici quelques idées sympas qui pourront vous inspirer !
Sculptez des citrouilles
Une activité amusante à faire en groupe chez vous en toute sécurité. Vous aurez seulement besoin de citrouilles, d’outils pour réaliser vos sculptures et laissez libre à votre imagination.
Source: safebee.com
Déguisez vous !
Rien ne vous arrête pour vous déguiser, même pas une pandémie. Gardez votre esprit bon enfant et transformez vous en votre personnage fictif ou réel préféré.
Source: ldsliving.com
Misez sur la déco de la maison
C’est l’occasion ou jamais de vous investir dans une décoration originale et de sortir de l’ordinaire en essayant plusieurs DIY. Rien de mieux pour booster votre humeur festive.
Source: modern-glam.com
Préparez des friandises amusantes
Cette année, au lieu d’acheter des bonbons industriels, prenez le temps de faire vos propres friandises et faites participer vos enfants. Nul besoin de vous casser la tête, il existe pleins d’idées d’amuses bouches sucrées succulentes et faciles à préparer.
Source: chomp.org
Organisez un marathon de films d’horreur
Alliés parfaits de l’ambiance d’Halloween, les films d’horreur vont certainement épicer vos soirées.
Source: delish.com
Transformez votre quartier ou votre jardin en un cimetière à bonbons
Pour des raisons sanitaires, cette année toquer aux portes pour ramasser les bonbons n’est malheureusement pas une très bonne idée. Mais vous pouvez, en tant que famille ou communauté, organiser une chasse aux bonbons!
L’idée est de cacher des bonbons dans tous les recoins, et de laisser les enfants les ramasser tout en les supervisant afin de limiter les contacts.
Source: retailmenot.com
Organisez un cocktail party
Internet regorge de recettes de cocktails festifs pour le thème d’Halloween. C’est l’occasion d’essayer quelques-uns et d’en faire goûter à vos amis proches.
Source: elle.be