Voici quelques astuces pour faciliter la vie quotidienne des filles :
– Pour faciliter le taillage de votre crayon khôl, mettez-le quelques minutes dans le réfrigérateur pour durcir sa mine.
– Appliquez du vernis à ongles incolore à l’intérieur de vos bagues fantaisie pour éviter d’avoir des traces vertes sur les doigts.
– Utilisez votre fer à lisser pour défroisser un vêtement.
– Pour des dents plus blanches, mélangez votre dentifrice avec une pincée de bicarbonate de soude. A faire deux fois par semaine maxi !
– Pour les cheveux électriques, vaporisez de la laque pour cheveux sur la brosse et passez-la dans vos cheveux.
– Pour boucler vos cheveux rapidement, faites une queue-de-cheval, divisez-la en deux, puis et bouclez-la avec un fer à friser mèche par mèche.
– Pour agrandir les yeux, déposez du fard blanc nacré dans le coin interne de vos yeux, sur les paupières et juste en-dessous des sourcils. N’appliquez surtout pas de crayon noir à l’intérieur de l’œil.
– Votre vernis à ongles est pâteux ? Utilisez 2 à 3 gouttes d’alcool et mélangez. Pas de dissolvant pour ne pas perdre la couleur du vernis.
– Colorez vos clefs avec du vernis de différentes couleurs pour les distinguer facilement.
– Vous manquez de démaquillant utilisez un mélange de la vaseline, citron et l’huile d’olive pour vous démaquiller.
– Pour tracer parfaitement votre eye-liner, placez du ruban adhésif (après l’avoir passé plusieurs fois sur le dos de votre main pour éliminer l’effet adhésif de la colle). Tracez votre eye-liner en suivant le ruban adhésif, en allant du coin externe de votre œil jusqu’à l’extrémité de votre sourcil.
– Pour donner une deuxième vie au mascara, mettez un peu de vaseline dans le réservoir et utilisez-le un mois de plus.